2 Pinces fil avec strass pour cheveux

Publié le par emy72

VENDUES

 DSCI0682bis

 2 pinces terminées par un fil parsemé de 6 strass en amande.

 

Porté moins de 3 fois.

 

Prix : 1€

 

DSCI0681bis

Publié dans Vendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai commandé sur ce blog ces jolis strass & j'avoue que je suis très très satisfaite de ... comment dire ... la blogeuse c'est-à-dire la vendeuse lol, de biensur ce dont j'ai reçu, bien<br /> emballé et dans un super papier bulle, et enfin du Service apès vente lol !<br /> Nn sérieusement c'est une personne en qui on peut avoir entièrement confiance !<br /> Merci encore Emeline :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euhhh, cmt de centimetre mesure cet accessoire ??<br /> Et il est en parfait état ??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca mesure pas loin de 35 cm-40cm , mais on peut aisement raccourcir avec des ciseaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tres bon état,porté une ou deux fois seulement,et tres peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK<br /> Ben je voudrai bien les acheter, cmt cela se passe-t-il ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sur la page d'accueil du blog,a droite,sous 'Presentation',il y a 'Contact',ecrivez moi via ce moyen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou jadore cet accessoire, ou l'avez vous acheté ?? merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne m'en rappelle plus , ca fait un moment que je les ai achetées.<br /> <br /> <br /> <br />